Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 novembre 2009

La réponse.....

Aux petits détails...


UN CABAS

RECTO

photos_sophie_deco195

VERSO

SDC10593

Ce cabas, il sera avec moi Jeudi 19 Novembre
au Salon des Loisirs Créatifs de Paris...
Si vous me croisez dans les allées, n'hésitez surtout pas à venir
me dire bonjour....
Je serais accompagnée de mon amie ROUGE COCOTTE.

Son joli sac...

cocotte__1600x1200_

BONNE SEMAINE A TOUS...

Et peut-être à Jeudi...

********

Publicité
Commentaires
T
Quel dommage Sophie, j'y vais vendredi...une autre fois peut être!!!<br /> Mais je te souhaite un bon salon, j'espère que tu passeras un très bon moment<br /> Bises du soir<br /> Nathalie
S
ton joli sac te va à ravir, dommage que je ne puisse pas venir au Salon du Créatif, mais je crois qu'il s'en présente à nouveau un à Strasbourg, je n'ai pas envie de le manquer.<br /> Douce soirée<br /> Emilie
I
Dommage j'y vais vendredi, peut être une autre fois <br /> A bientôt, bises
P
Magnifique ton cabas, aussi bien recto que verso! je serais bien venue avec toi, malheureusement c'est bien trop loin de chez moi. tu y feras certainement de jolies découvertes!Bise
T
Vous voilà prêtes, avec le signe de reconnaissance et ces jolis cabas... bon salon, bonne découverte....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité