Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
28 septembre 2009

MON WEEK-END......

Tout d'abord, vendredi soir, j'ai emmené Agathe et Octave
chez mes parents...sur la route, j'avais promis à ce
joli blog de "MES PETITES PROPRIETES" de prendre
quelques photos de nos magnifiques églises fortifiées de Thiérache...

SDC10117

SDC10123

SDC10130

Allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçue...
Une artiste aux doigts d'or!!!

****

Samedi, j'avais organisé une rencontre entre bloggeuses pour
le salon antiquité,brocante ,déco et jardin de Bruyéres et Montbérault...

LES VOLETS ROUGES et LES PETITS PLAISIRS DE VIRGINIE
sont arrivées les premières à la maison...

Elles ne sont pas arrivées les mains vides...

Les petits présents de Céline!!!

photos_sophie_deco162


Les petits présents de Virginie!!!

photos_sophie_deco161


Aprés le déjeuner, nous avons retrouvé sur le salon
MAISON DE FAMILLE et ROUGE COCOTTE

Un salon trés décevant, beaucoup trop d'antiquaires, quelques
photos du stand que j'ai adoré...

ANTIQ-DECO
11, rue du Change 02000 LAON

SDC10136

SDC10138

SDC10144

SDC10146

SDC10137

Mes achats sur le salon...

Deux jolies boules en zinc surmontées d'un petit oiseau...

SDC10167

Rouge cocotte partit la premiére pour aller chercher sa
petite poulette, j'ai emmener les filles dans une boutique de  déco...

Mes achats dans cette boutique...

Un porte-manteau pour les toilettes
du haut, un chassis tout rond et trois têtes d'anges...

SDC10169

Maison de famille nous quitta à son tour...
Pour finir notre journée, j'ai emmené Les volets rouges et
Les petits plaisirs de Virginie chez
un petit brocanteur prés de la maison... le résultat!!!

Un chevet Louis XV

SDC10150

De la vaisselle...

SDC10155


MERCI les filles, vous m'avez gâté mais surtout j'ai passé
une superbe journée en votre compagnie!!!

******

Bonne semaine à tous...


Publicité
Commentaires
T
je me promène sur ton blog... il m semble que j'ai un chevet 100% identique, je dois le recoller, il a fait une petite chute...
Z
N'est ce pas extra quand le virtuel devient une belle rencontre et une belle amitié????<br /> Je suis béate d'admiration devant tes boules aux oiseaux!!!!!! Quelle journée.....!
N
Que c'est beau ... j'aime... tout ! <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> Amicalement. Ness
A
eh bien nous étions sur le même salon et j'ai repéré le même stans!
L
Des week-end comme on aimerait sans doute en passer plus souvent, avec de belles rencontres, des objets de charme à découvrir, des présents à recevoir et partager...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité