Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 janvier 2009

Quelques petites réponses

Je réponds à quelques petites questions: J'habite dans le
département de l'Aisne(depuis1 an 1/2 avant nous étions
dans l'Oise) j'ai trois enfants Arthur 12ans , Agathe 8ans
et Octave 2ans.Mes passions la déco, la broderie, l'encadrement
(j'en ai fait pendant 7 ans),
les brocantes, la peinture sur toile de lin, le jardinage et la cuisine...


LOULOU


GROS BISOUSSSSS A MON LOULOU, A MA CHONCHON ET
A MON DADOUNE.


Publicité
Commentaires
A
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre !!! Une seule frontière ! Les Ardennes ...<br /> Alexandra
M
Super comme ça on te connait un peu mieux!!!
C
Merci Sophie de te dévoiler un peu. Tes ours sont magnifiques, je les collectionne aussi et j'avoue que ceux là me plaisent bien !!! Bisous à tes 3 loulous
C
Merci pour cette présentation de ta famille et toi, ça nous permet de mieux te connaitre!C'est sympa, on peut se trouver des points communs!Par exemple: moi aussi j'ai un petit garçon et je suis accroc à la déco et à la brocante! A bientot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité