Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
11 janvier 2009

A QUI APPARTIENT CE FRONTON ?

J'ADORE LES FRONTONS
(d'ailleurs j'en ai pas mal dans la maison)
ET CELUI-CI A VOTRE AVIS OU SE TROUVE T-IL?


SDC10854


Ce fronton appartient à cette petite banquette que j'ai presque
fini de recouvrir , il ne reste plus que le passe poil à mettre.
(c'est encore pour Monsieur dans son bureau)


SDC10859
 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! J'aurais peut-être mis les rayures dans l'autre sens, non ? Mais j'adore quand même.
Z
je suis totalement fan de ta banquette !<br /> Bonne fin de journée<br /> Isabelle
A
Monsieur est trop gaté. Elle est très réussie. Bravo !
G
Eh bien dis donc, chapeau bas, refaire un meuble comme ça, quelles heures de travail passées... Magnifique.<br /> Biz
B
Et bien avec une jolie banquette comme ça , je sorts plus de mon bureau, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 821
Publicité