Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
22 octobre 2012

¤¤¤ BureaU ¤¤¤

Dans mon dernier post, j'étais trés occupée à peindre le bureau ...

Cette piéce, toute petite, sous les toits, pas facile à peindre

je vous l'assure ...

AVANT ...

photos sophie deco71Les murs étaient tous blancs, les plinthes et la poutre en gris poudré ...

APRES ...PICT3064Trois murs en toile de lin et le quatriéme, j'ai osé le noir ...PICT3053Une déco qui reste à accrocher ...   PICT3062&&&&PICT3069Un nouveau fauteuil chiné 5 euros à la brocante de Liesse Notre-Dame ...  PICT3063Et le petit coin lecture toujours autant apprécié par mes loulous ...

PICT3068&&&&  PICT3061Une ambiance trés feutrée , trés masculine ... que j'adore ...

&&&&

Bonne JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je m'installe dans le coin lecture!!! Ce fauteuil a trouvé sa place! Est-il confortable?
C
Waouh...magnifique, j'adore...quelle classe, c'est très chic...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
V
Noir mais pas trop!! Juste ce qu'il faut et vraiment j aime beaucoup.<br /> <br /> Tu dois aimer rester dans ce grenier agréablement relooké...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
D
Pour moi qui n'aime pas le noir, je trouve ça joli. C'est très dynamique je trouve.
C
une ambiance douce et chaleureuse...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité