Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
13 septembre 2012

V.59

PICT2892Mi-Juillet, je suis allée à Lille pour faire un échange

de commode avec ma chère Virginie ...

Je vous montrerai cette dernière dans un futur post ...

Elle m'a offert une jolie petite chaise

que je me suis empressée de numéroter ... V pour Virginie

& 59 pour le département d'où elle vient ...

PICT2891Elle a pris place dans la salle à manger ...

PICT2894Entre le deux corps et le meuble de métier ...

PICT2904&&&&&

Un peu de broderie ce matin pour les trois nouveaux

torchons de la cuisine ...

 PICT2898&&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
C
La chaise est splendide !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre visite ! J'ai passé un agréable moment.<br /> <br /> A bientôt !
M
Que c'est beau, j'adore, tout ce que j'aime félicitations.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
L
Bien jolie cette petite chaise et tout à fait adaptée à son environnement.<br /> <br /> chris
L
La chaise est magnifique et le deux corps splendide,j'adore tout tout !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
N
raide dingue je suis ! sur ce noir... quelle classe ! tant de beauté... de rareté ! <br /> <br /> Je fonds...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité