Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 septembre 2012

QuelQues ChaNGemenTS ...

salon3 pour votre soutien, vos gentils commentaires

et vos mails qui me donne envie de revenir ... mais doucement ...

une fin Juin bien chargé, avec des changements de déco dans

la maison ...

Aprés avoir refait la salle à manger (voir post du 26 mars)

Je trouvais que mon salon (photo du dessus) n'était pas en accord avec le style flamant que

je veux donner à la maison ...

Pas grave !!!! j'ai repris mes pinceaux, attendu Monsieur B&H de retour

de déplacement pour me bouger l'énorme armoire du salon

puisque le sol de ce dernier est recouvert de jonc de mer ...

Quelques coups de pinceaux plus tard, voici le résultat ...

PICT2864Fini le gris, place à la couleur lin avec quelques touches de noir ...

Une nouvelle table ...

PICT2885&&&&

PICT2867&&&&

Une grosse horloge trouvé dans la boutique de Flo ...

 PICT2866&&&&

De nouveaux habits pour les fenêtres ...

PICT2873

&&&&

Des cantonnières en lin façon torchon ...

PICT2869&&&&

Des rideaux en drap ancien, le tout made in

Le Comptoir de Buis & Hortensias

 PICT2870&&&&

PICT2874&&&&

 PICT2878&&&&

 PICT2879&&&&

PICT2884&&&&

 PICT2881Cadres de chez Maison du monde

&&&&

 PICT2877&&&&&

Il ne me reste plus qu'à recouvrir les deux cabriolets ou alors

de faire des coussins dans le lin façon torchon ...

A voir !!!

&&&

BoN WeeK-EnD à VouS TouS ...

 

Publicité
Commentaires
S
ton absence est pardonnée, ce que tu nous donnes à voir est tellement joli §<br /> <br /> senami
L
Très joli et très chic cette nouvelle déco ! J'adore tes rideaux ! Bonne rentrée à toi et ta famille. Des bises, Lili.
J
Ce changement dans ton salon est absolument superbe ! Très classe ce noir par petites touches, et j'adore aussi tes rideaux !<br /> <br /> Bravo, tu as vraiment beaucoup de goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
J
j'adore ton salon!!! le miroir en noir contraste bien et met plusen valeur la belle cheminée. Je crois que ton intérieur est celui que je préfère! très joli travail.
G
Une superbe transformation.... Je ne sais pas pourquoi, j'ai loupé des tas d'articles... Je pense que tu as fait partie des adresses que Canalblog m'avait supprimmé il y a quelques mois !!!<br /> <br /> Mais je reprend le fil.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité