Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 juin 2012

¤¤¤¤ Cache-pot ¤¤¤¤

PICT2832

Ne trouvant pas ce que je voulais dans le commerce, j'ai donc créé

mon propre cache-pot pour mon lierre ...

&

N ° 1

Vous prenez un joli lierre ...

PICT2824

&

N ° 2

Pour éviter les débordements sur la toile de

jute, je l'ai enveloppé dans un sac de congélation ...

PICT2826

&

N ° 3

Ensuite, vous prenez de la toile de jute et vous fabriquez un

pochon à la dimension de votre pot.

Avant de le coudre vous appliquez un pochoir ABCD'air avec de la peinture noire,

vous ajoutez de la corde de lin et un petit cabochon offert par Céline...

Voici le résultat ...

PICT2831

&&&&

BonnE & DoucE SoiréE à VouS TouS ...

&&

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore... depuis longtemps je regrettais d'avoir que des pots dépareillés pour mes plantes... Maintenant, le toile de jute est achetée depuis cet après-midi et je suis vraiment trop contente de pouvoir piquer l'idée. Un grand merci. Julie
C
Voilà une bien belle idée! Très réussi.
A
quelle bonne idée simple pour un résultat vraiment sympa...à bientot
K
Voilà un lierre qui est bien chouchouté !!<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kat<br /> <br /> (nouvelle depuis avril)
T
Superbe idée, on reste dans le naturel, c'est très bien choisi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité