Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
22 mars 2012

AmbiancE du SoiR ...

Certaines d'entre vous m'ont demandé

ce qu'il y avait au dessus du comptoir ... Une vieille porte et une

applique à pampilles que j'ai trouvé l'été dernier ...

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des abat-jours ... à suivre ...

PICT2579

&&&&&

PICT2580

&&&

Demain, direction Reims ...

salon

&&&

BonnE & DoucE SoiréE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ambiance, ce meuble est super beau<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Véronique
C
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Comme d'habitude ton intérieur est un délice vivement que je puisse m'y rendre pour pouvoir échanger avec toi.<br /> <br /> Gros bisous je pense bien à toi.
P
Cette année, je n'y étais pas, trop de cubage ici et seule avec ma petite troupe pas le courage d'aller vadrouiller.<br /> <br /> J'espère que c'était sympa!
C
Douce ambiance du soir. Très chaleureuse. Un joli coin de ton séjour, cette applique met en valeur ton beau meuble. Tu dois avoir vu mille choses à Reims ! J'espère que tu nous raconteras... Bon week end, Marie-Jo
S
belle ambiance!!<br /> <br /> bon we
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité