Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 février 2012

*** Hors Service ***

Cela fait une semaine jour pour jour que le disque

dur de mon ordi est hors service ...

J'ai tout perdu, mes photos, mes adresses ...

Heureusement, Monsieur B&H de retour d'outre-mer

vendredi après-midi, après trois long mois d'absence, m'a

réparé provisoirement mon ordi !!!!!

Un grand MERCI à lui ...

&&&&

J'en profite tout de suite pour vous montrez une

nouvelle ambiance dans la maison B&H ...

&&&

Vous prenez ...

&&

Une vieille caisse à pommes ...

PICT2416

&&

Une petite jardinière avec une primevère et un lierre ...

PICT2426

&&

Vous obtenez ceci ...

PICT2417

&&

Une lampe de la marque "Du Bout du Monde"

offert par les parents de Mme B&H pour Noël ...

PICT2419

&&

Au mur, un cadre de chez Pomax ...

PICT2422

&&

Enfin, la vue d'ensemble ...

PICT2432

&&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, mon coup coeur va vers cette jardinière!!! sympa ce printemps dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssss<br /> <br /> christophe
R
Ambiance toujours aussi raffinée....j'adore!
L
toujours de belles idées ! c'est simple et recherché à la fois, rustique mais pas trop, campagne à souhait, de très bons gouts c'est certain .... c'est très joli comme toujours ! et on aime toujours autant ca !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> de Lin et Porcelaine
E
cela peut paraître accessoire la perte de tous nos infos mais pour y être passé je sais que c'est très très désagréable ... de belles photos , profitez bien de vos retrouvailles !!!
S
très jolie ambiance,j'aime beaucoup!!!félicitation<br /> <br /> bonne retrouvaille avec MR<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité