Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
20 janvier 2012

Mon quotidien ...

Ce matin, en ouvrant mon ordinateur, j'ai été

trés touchée et émue par le post de Mathilde ...

Car je crois que tout est dit ...

Je pense que ce message doit être partagé ...

Je ne demande pas que l'on s'apitoie sur mon sort puisque

c'est mon choix mais seulement un peu de

compréhension chez certaines personnes ...

Voici un peu de la vie de Mme B & H

http://www.youtube.com/watch?v=y1yp4Nfl714&feature=player_embedded


ange

Pour Mathilde et les autres ...

&&&

BoN WeeK-EnD à VouS TouS ...

&&

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai regardé deux fois cette vidéo et j'ai les larmes aux yeux a chaque fois<br /> <br /> Je sui maman de militaire, et ce texte résume bien la vie des "femmes de mili"<br /> <br /> je te souhaite du courage, et continue de nous faire rever avec tes jolies ambiances!!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
B
Trop bien vécu tout ça non pas comme femme de militaire mais comme enfant...<br /> <br /> Dur de voir son papa partir mais quel bonheur lors de ses retours...<br /> <br /> Bisous Sophie...
G
très beau texte qui me touche beaucoup, <br /> <br /> bon courage à toi et à tes enfants si Mr est "là- bas " en ce moment.<br /> <br /> amitiés
C
Il suffit d'avoir vécu cela une fois pour comprendre !! Moi aussi je fais partie de la grande famille des "Femmes de Mili". Courage, on y arrive toujours !
B
C'est souvent en silence que je passe sur ce blog, mais toujours avec beaucoup d'admiration pour ce que vous faites et pour votre intérieur plus que ravissant!<br /> <br /> Cette fois je me décide à mettre un commentaire, bien qu'ayant déjà vu cette vidéo qui tourne de plus en plus sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage aussi ce quotidien d'épouse de militaire qui n'est pas toujours facile à cause des absences, des déménagements... mais je suis persuadée que tout comme moi (et de nombreuses autres épouses!) vous avez su trouver dans la décoration et le bricolage le moyen de faire passer comme l'éclair ces moments où notre cher et tendre est loin de nous!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, merci pour ce blog, jolie promenade et parfois source d'inspiration!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité