Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 janvier 2012

En NoiR ..... BraXtoN .....

Un peu de nouveautés ...

&&&&

Tout d'abord dans la cuisine ...

&&

PICT2368

Avec ce serviteur de la marque Braxton ...

PICT2369

Ce marche-pieds de chez Ikéa, que j'ai peint en noir...

PICT2372

&&&&

Maintenant dans la chambre d'amis ...

&&

PICT2387

Un coussin de sol de la marque Braxton ...

PICT2384

Déco Braxton que j'ai trouvé chez ELLE ...

&&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
N
J'adore votre addiction au noir... c'est magnifique. Quelle jolie découverte ai-je fait de tomber par hasard sur votre blog. Comment avais-je pu tomber à côté... Je suis obligée de m'arrêter là car je dois sortir mais je vais revenir très vite car j'en prends plein mes petits yeux de fée... Merci pour cet enchantement. Nat la fée
B
Je suis "mourue" devant ta cuisinière!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
E
Très sympa ces coussins Braxon<br /> <br /> belle journée
S
Coucou,<br /> <br /> J'adore la chambre d'amis ! Je viens dormir chez toi quand tu veux !<br /> <br /> Bon et doux week-end<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Z
Tout d'abord, je te souhaite une belle et oduce année 2012...<br /> <br /> Le serviteur est ; waouw.... Et le marchepied, j'ai le même (il doit d'ailleurs rapasser sous les pinceaux sous peu...), et ça m'amuse de voir qu'avec un même objet on peut faire 2 choses tellement différentes....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité