Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
2 janvier 2012

*** 3 Ans ***

Aujourd'hui, le ...

PICT2627

Cela fait 3 ans que je suis parmi vous, 3 ans de partage, de bonheur,

de rencontres réelles ou téléphoniques ... la découverte de jolis blogs ...

Et c'est toujours pour moi, un réel plaisir de venir faire un post,

de vous faire partager mon quotidien, de lire vos commentaires...

... MERCI ...

Grâce à vous tous et toutes ce blog existe...

Aujourd'hui, j'en suis à mon 503 ème post...

Pour vous remerciez de votre fidélité,

Vous pouvez gagner ceci ...

PICT2633

Une housse de coussin en drap ancien, un coeur en lin

et un lot d'étiquettes anciennes ...

PICT2636

&&&&

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire et de relayer

l'info sur votre blog ...Tout le monde peut jouer ...

Tirage au sort le Dimanche 8 Janvier ...

Bonne chance à vous tous et toutes ...

&&

Publicité
Commentaires
A
1, 2, 3 je m'en vais au bois....<br /> <br /> lors de ma promenade dans ce bois je découvre:<br /> <br /> de jolis Buis, et de jolis Hortensias ...<br /> <br /> ils me racontent souvent de jolies choses qui enjolivent ma vie de tous les jours... <br /> <br /> Ils me font part de leur anniversaire ....<br /> <br /> 3 printemps, 3 étés, 3 automnes, 3 hivers à ravir tous ceux et toutes cette celles qui se proménent dans cet univers si joli & si doux !<br /> <br /> Beau & long chemin à vous !<br /> <br /> l'épouse du Ferronnier d'Art,<br /> <br /> Anne-Michèle
S
Quand le temps me le permet, j'aime venir flâner sur votre blog et y trouver un peu d'inspiration... Alors, je n'ai pas de blog, mais je tente quand même ma chance. Longue vie au blog "Buis et Hortensias" (rien que le nom me plait...)
S
... pour le jeu mais qu'importe, la promenade est si jolie... je reviendrai, promis...<br /> <br /> continue à bien travailler pour mieux nous enchanter. <br /> <br /> senami
P
Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance, on ne sait jamais... Bonne année 2012 et un bon anniversaire pour le blog.
K
ohhh bein dommage j'arrive un peu tard...j'en profite pour te souhaiter un bon anniblog et par la même occasion une très bonne année<br /> <br /> Pampilles et colombages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 710
Publicité