Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
30 décembre 2011

@@@@ 5 AnS @@@@

Hier, mon "petit" loulou a fêté ses 5 ans ...

Toujours attentif, trés protecteur avec sa maman, mais parfois c'est

un petit clown et taquin comme son papa ...

Un adorable petit garçon, que nous aimons beaucoup ...

Nous t'embrassons bien fort  Arthur, Agathe, Maman et ton Papounet...

Encore une fois ...

BON ANNIVERSAIRE OCTAVE ...

photos sophie deco45

Et voici son cadeau ...

Il ne reste plus qu'à le suspendre !!!!

PICT2593

BonnE et DoucE SoiréE à VouS TouS ...

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à ton petit Octave, mais de tout coeur je lui envoie un bisou !<br /> <br /> Myriam
C
Bon anniversaire ♫ ♪ ♫ à ton petit bonhomme tout sourire !
C
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> Bises
M
Comme il est mignon<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2012<br /> <br /> Monique
C
Joyeux anniversaire et très belle année...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité