Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 décembre 2011

*** ABCD'air ***

En ce moment, je n'arrête pas de faire des modéles d'écriture ...

" Papa, Maman, Chien, Sapin ... "

Pour le plus grand bonheur de mon petit Octave.

En grande section, on écrit beaucoup ... Je ne vous raconte pas

la consommation de feuilles  ...

Pour m'aider,  j'ai tout de suite pensé à la création de Anne-Charlotte ...

2 CLOUS & 1 PINCEAU

PICT2456

La finesse des dessins, le choix des couleurs...

J'ADORE ...

Il n'y a pas que moi, lorsqu'il est arrivé ce matin, Octave

s'est empressé de le déposer sur son bureau ...

Quelques petits détails ...

photos sophie deco41

&&&&

Et pour mettre de la lumiére dans nos

intérieurs, pendant les fêtes de fin d'année,

Anne-Charlotte nous propose de gagner cette jolie guirlande ...

anne charlotte

Je tente ma chance ...

BonnE & DoucE SoiréE à VouS TouS ...

&&&

Publicité
Commentaires
B
je vois que j'ai raté quelques posts, superbe cet abcdaire.<br /> Nat
N
Anne-Charlotte à beaucoup de talent pour le dessin et pour bien d'autres choses<br /> Bises<br /> Nelly
B
Très joli et fonctionnel , tout ce que j'aime !<br /> <br /> sylvie pg
E
Très beau ton abécédaire, à l'ancienne j'adore !!!<br /> bisous<br /> édith
C
Oh! Je lui en ai pris un aussi pour mettre sous cadre au dessus du bureau de ma choupette..... Il est sublime, je l'adore!!!!!!! Anne-Charlotte a beaucoup de talent!!!!!<br /> Bises du soir<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité