Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 novembre 2011

Un DégRaDé ...

Les consignes de ma cliente ...

Un dégradé de rose et de bleu pour deux chemins de table ...

chemin de table

Petite pause pour les commandes, je prépare ma vente de ce mois de Novembre ...

Merci de votre compréhension ...

&&&

Deux nouveaux blogs ...

MON PETIT TRIANON

ninie

&&

FEERIE DE GRIS

Désolée Laurence mais je n'arrive pas à mettre de photos de ton blog ...

&&&&

Bonne JourNée à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, BRAVO !<br /> Bonne soirée de ce dimanche
E
une belle création Sophie !!!
M
Holi travail<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
D
bonne préparation alors....<br /> je vais aller faire ma curieuse pour ces nouveauw blogs<br /> bises sylvie
A
Jolis chemin de table.<br /> Je vais visiter ces deux blogs<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité