Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
26 septembre 2011

WeeK-EnD de RêvE ...

Avec un début difficile ... une panne de voiture au bout d'une

quarantaine de kilomètres ... 2 heures d'attente, de réparation ...

Un petit tour en dépanneuse !!!! Sympa ...

Arrivée sur Lille beaucoup plus tard que prévu, pas beaucoup de

boutiques à faire ... puis direction la Belgique chez ...

JADIS & NAGUERE

Le dépaysement total ... un accueil plus que chaleureux ... une rencontre très attendue

aussi bien de mon côté que de celui de Sylvie ...

Une maison de rêve ...

photos sophie deco30

Une décoration de charme ....

photos sophie deco31

Une chambre spatieuse, raffiné, tout en douceur ...

Pour passer la nuit, la tête dans les étoiles ...

photos sophie deco32

Et le lendemain matin, première brocante Belge avec Sylvie et

Monsieur B&H ...

photos sophie deco27

Deux miroirs, un planche ancienne pour la lessive, deux seaux en zinc

et un sac à dos polochon ...

&&&

Monsieur B&H et moi même avons passé un week-end de rêve ...

une rencontre inoubliable ...

&&&&

Un grand MERCI à Sylvie et Marc pour votre accueil et votre gentillesse,

Un grand MERCI à mes deux amies Martine et Delphine et leurs

époux pour ce cadeau d'anniversaire vraiment fabuleux ...

Une adresse que je vous recommande ...

JADIS & NAGUERE

Rue Joseph Boulanger, 32
B-1350 Noduwez
Belgique
00.32.(0)485 040 040
Publicité
Commentaires
S
j'adore votre intérieur ,je m'inscrit a la news pour ne rien ratée par la suite bonne journée sylvie de blanc-lin
E
En effet c'est une adresse à retenir, le fait de passer un week end chez elle, doit te faire rêver...<br /> bisous
J
J'imagine le WE de rêve que vous avez du passer dans la si belle maison de Sylvie !!<br /> Bisous<br /> Myriam
A
ça donne très très très envie d'aller là bas ! comme tu as dû te régaler ...!<br /> bisous
U
Un très bel endroit de rêve pour ce cadeau d'anniversaire... <br /> Belle semaine<br /> Laure
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité