Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
23 septembre 2011

MERCI Monsieur B&H

 De retour de Nouvelle-Calédonie, Monsieur B&H a avancé

dans les travaux d'agrandissement extérieur de la cuisine ...

Comme vous adorez les AVANT / APRES ... je vous fais un post comme

jamais je n'ai fait ...je vais vous montrer des photos de la maison

au moment de son accquisition en Février 2004 ...

Vue de derrière ...

Photo 075

&&

Photo 121

&&&

En Août 2004, aprés un BON nettoyage ...les fondations ...

100_0679

&&&

L'agrandissement à la fin de l'été dernier ...

PICT0811

&&&

Pendant l'hiver 2010, la pose des fenêtres ...

PICT1221

&&

PICT1223

&&&

Au printemps 2011, le soubassement en brique ...

PICT1800

&&

PICT1799

&&&

L'isolation ...

PICT2133

Fin de l'été 2011 ...le bardage brut qui sera peint l'été prochain ...

PICT2169

&&

PICT2166

&&&&

Il reste encore beaucoup de choses à faire, mettre les huisseries en bas,

les joints du soubassement, une terrasse en bois , un nouvel escalier, faire la cour ...

&&&

Je suis trés fiére de monsieur B&H, qui a réalisé ces travaux tout seul, parfois demandant

de l'aide pour soulever de lourdes charges ...Certaines d'entre vous connaissent

le métier de mon mari, les longs déplacements à l'étranger, loin de sa famille, pas

facile parfois de tout gérer, il fait tous les travaux pendant ces congés, et je

voulais lui rendre hommage aujourd'hui. Si la maison est comme ça

c'est grâce à lui pour les travaux et grâce à moi pour la déco ...

Une jolie paire ...

Nous avons bien mérité un peu de repos, demain direction Lille

puis la Belgique chez

JADIS & NAGUERE
jad

BoN WeeK-EnD à VouS TouS ...


Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog...<br /> <br /> Chaque instant<br /> est un doux mélange<br /> de patines,<br /> de lin, <br /> de rondeurs et de douceurs<br /> dans une joyeuse harmonie.<br /> <br /> Nous avons en commun "les gros travaux"<br /> <br /> Nous habitons je pense pas très loin à <br /> voir les briques rouges de ta maison.<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
E
On ne peut que féliciter ton mari bricoleur, ce sont des travaux difficiles, je comprends que tu en soit fière, c'est une belle maison qui se profile doucement !<br /> douce soirée
J
Vous formez une formidable équipe à vous 2 ! Félicitations pour votre travail !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
bravo à vous deux, quelle fine équipe!! et quel courage!!
L
°°A!! oui!! c'est fabuleux!!Monsieur est un magicien!!?Respect!!Bises°°
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité