Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 août 2011

*** JuiLLeT ***

Retour sur la pointe des pieds...

Avec un début du mois de Juillet trés difficile...

La perte de mon grand-pére paternel, un pilier de

notre famille qui part trop brutalement. Un grand Homme, un

grand-pére et arriére grand-pére que je souhaite à tout le monde...

La Vie continue et il n'aurait pas aimé que l'on se laisse aller...

&&&&&&&

Nous avons quand même emmené les enfants en vacances

quelques jours au Touquet...

De jolies promenades, des maisons superbes....

photos sophie deco9

&&&&&&

photos sophie deco10

Des enfants qui s'amusent...

le touquet

&&&&&

vacances1

&&&&

BoNNe & DouCe SoiRéE à VouS TouS ...


Publicité
Commentaires
A
j'adore toute tes photo <3
M
triste, chez nous aussi "le patriarche" est parti en juin.....<br /> et nous nous sommes octroyé aussi, quelques jours Au Touquet !<br /> bonne rentrée
C
Mes plus affectueuses pensées t'accompagnent, ainsi que ta famille...<br /> Chez nous aussi, les vacances ont été "marquées" par un deuil...<br /> Pas facile, mais il faut tenir le coup...<br /> Bises<br /> Charlie
R
Mon papa est décédé l'année dernière, le 1er juillet. Il habitait près du Touquet. Lui aussi était le pilier de la famille. Je comprends donc et partage ta peine et celle de ta famille.
K
Petite pause et je tombe sur votre blog - sourire car rare mais samedi on était au Touquet juste regardé plage. Après 3 jours d'aide à famille dans 02 prolongé de 3 jours de vacances donc Berk - passage Touquet - St Valéry sur Somme -<br /> Tréport et Fort Mahon. Bonne soirée. Pensées vers vous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité