Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
30 juin 2011

DecO BorD de MeR...

Dans ma salle de bain,

salle2

Mes cadres sont sur le théme de la mer...

salle

Elle m'avait juste demandé de lui envoyer une photo

pour me faire un petit croquis...

Voici ce que j'ai reçu...

salle1

Les enfants sur la plage de Dieppe...

Une création de chez

DECO BORD DE MER

Il a donc tout naturellement trouvé sa place

dans la salle de bain...

&&&&

Un grand MERCI à toi Virginie...


Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant.....il y a longtemps que je suis venue te rendre visite.<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
C
Magnifiques, ces tableaux ! jolie déco !<br /> bises<br /> Charlie
L
Un petit coucou en passant afin de te souhaiter une belle semaine!!!<br /> Bises
S
Ta déco est maggnifique! j'adore tes lavabos;
C
Très jolie...<br /> A très bientôt. Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité