Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 mai 2011

*** Petite Chine ***

Hier matin, direction la Vallée de la Brune pour

cinq petites brocantes...

&&&

Un arrosoir et un vieux bidon...

PICT1787

... un entonnoir et quatre petits pots en terre cuite...

PICT1788

... deux actes de vente avec timbre royal...

PICT1793

... et pour finir une panière qui a pris place de suite sur le bureau...

PICT1795

Bon après-midi à vous tous et bonne semaine...

&&&&


Publicité
Commentaires
U
De jolies chines,<br /> J'aime bien ton arrosoir, la mienne est encore en plastique vert bof, bof, j'attend que l'occasion se présente...<br /> Bon week end<br /> Laure
G
J'admire tellement ces écritures anciennes avec pleins et déliés. On ne rencontre plus de personnes avec cette écriture à moins qu'une vieille institutrice...<br /> Gwladys.
S
Jolies trouvailles ! tous ces objets anciens ont beaucoup de charme et bien présentés. A bientôt
D
Moi, j'aime bien l'arrosoir !!<br /> Belle soirée<br /> Michèle
V
Jolies trouvailles, mais je craque sur la corbeille!!!<br /> Bises<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité