Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
2 mai 2011

*** APPEL ***

Toujours pas d'ordinateur, ni de téléphone!!!

Une demande perso à mesdames LEFEVER ET BLONDEAU.....

si vous passez sur mon blog, vos commandes sont terminées

mais je n'ai plu vos adresses...pouvez vous me les renvoyer

par le contactez l'auteur. Mon mari pourra les lire

depuis son ordinateur.

Merci d'avance.

Pour ESTELLE , j'ai bien reçu le colis....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas d'internet?..ou tu es très occupée!!plus de nouvelles..j'espère que tout va bien et je pense que tu dois être débordée!<br /> Bisous et belle journée<br /> Muguette
E
génial, je venais de t'envoyer un mail , je pensais que tu étais à nouveau connectée, quant à moi j'ai bien reçu le chèque, merci beaucoup et bon courage pour la suite
C
Bon courage et à très vite...<br /> Bisous. Co
L
bon courage !!!!!!<br /> difficile de vivre sans pc!!!lol!!!!<br /> bises laurence
S
Oh mince la panne internet c'est pas cool...<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...<br /> A très vite<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité