Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
23 avril 2011

&&& Un Peu De Lin & De Noir &&&

Il y a quelques semaines, Arthur me demandait

de changer sa chambre....avec deux recommandations....

De garder son drapeau américain( qui vient tout droit de Quantico

la base des Marines et du F.B.I) si, si...quelques petites relations !!!!

et son vieux club rouge....

La voici ...

AVANT

photos_sophie_deco391

Aprés quelques heures de relooking en noir pour les meubles

et de lin pour les murs....

La voici....

APRES

photos_sophie_deco390

&&&&&

photos_sophie_deco389

Esperluette de chez Maison du Monde, en commande dans cette

 enseigne un semainier que je vous montrerai dés

son arrivée....

&&&

Je vous souhaite à tous un

BoN DiMaNcHe de PâQuEs

&&&


Publicité
Commentaires
E
Ahhhhhhhhhhhh !! C'est trop joli !! Magnifique !! <br /> Tu as vraiment ÉNORMÉMENT DE TALENT !! <br /> Bravo !! ET j'ai vu le semainier aussi !! Superbe !!
S
Bonsoir, moi j'aime mieux le "avant", ce relooking noir et blanc à la M6 déco ...c'est domage.
P
J'aime beaucoup la version après !<br /> La déco masculine se diversifie de plus en plus, de quoi faire plaisir.<br /> Bon dimanche *
P
So chic ce relooking!!<br /> Bravo car Arthur doit -être ravi!
E
superbe la transformation, peut-être aussi un peu plus reposante que le jour ! tu as une fois de plus fait la joie de ton fiston<br /> bisous et belle soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité