Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 mars 2011

**** IDEES CREATIVES ****

A vos agendas...

PICT1668

Cette semaine à Reims à partir du

Jeudi 24 mars jusqu'au Dimanche 27 mars

se tiendra le salon IDEES CREATIVES

reims

 

Moi, j'y serai le Jeudi 24 mars, j'y retrouverai Elisabeth du blog

D'UN CÔTE...OU DE L'AUTRE

sur son stand....


BONNE SEMAINE A VOUS TOUS...

&&&&&


Publicité
Commentaires
1
c est quand je voies cela que je regrette de ne plus habiter reims!!!!<br /> bonne soirée<br /> stef
F
... ce n'est pas l'envie qui me manque, mais on ne peut pas être partout !!!<br /> Tu nous racontera ...<br /> Bises.<br /> Flo.
E
Dommage, j'habite trop loin, j'y serais allée volontiers.
L
Merci pour l'invitation, mais je pourrai malheureusement pas venir à ce salon ! Snif ! A très bientôt, Lili.
L
un salon certainement superbe ! Bon courage et plein de bons moments pendant ces jours...<br /> (l'affiche est très sympa)<br /> anne-sophie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité