Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 mars 2011

Petit Changement...

Pendant la deuxiéme semaine des vacances, j'ai demandé

à Monsieur B&H de me peindre le dessus

de la cheminée du salon...

AVANT...

Merci

APRES...

PICT1662

Alors AVANT ou APRES ?

&&&&

Si vous aimez le charme des maisons du XVIII ème Siècle,

une adresse incontournable...

SUR UN AIR GUSTAVIEN

Caroline & Naema,

vous propose une large gamme d'objets de décoration pour la maison...

gris

Bonne journée et bonne semaine à vous tous...

&&&&


Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> ho j'adore le gris du" Aprés", on pourrait avoir la couleur?? ton salon est superbe comme ça celà fait resortir ton miroir, tes placards et tout le reste , brav!!<br /> bisous
S
Apres!!! Heureusement remarquez parce que Mr B&H il a probablement pas envie de recommencer!
C
Après ! Sans hésitation ! La cheminée ressort bien mieux sur ce gris ! C'est superbe ainsi !
C
C'est très joli avant masi avec le petit coup de peintre, après tout semble mieux ressortir : la chemisée, le miroir...
N
Ma chère Sophie, je réitère mes remerciements pour ce clin d'oeil concernant notre boutique en ligne SUR UN AIR GUSTAVIEN .<br /> Bises Naema
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité