Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 février 2011

MERCI...

A mes deux hôtesses, pour leur accueil,  j'ai passé une superbe journée...
Une rencontre avec Chantal que je ne connaissais pas
et Céline que je connaissais déjà...

QUE DU BONHEUR

Une journée dans la ville de Valenciennes qui a bien changé
depuis quelques années...
Un magasin de déco, comme j'aime avec une gérante bien agréable...
LE BONHEUR DE LILINE
63, rue de Famars
59300 VALENCIENNES
photos_sophie_deco373

Mes achats dans cette boutique, un plateau carré et une applique
avec un chandelier... des échanges avec Céline et Chantal, un
petit aperçu...il manque le joli drap ancien
que Chantal m'a offert, mais il est déjà dans la machine à laver...

photos_sophie_deco372

Bonne & Douce soirée à vous tous...

Publicité
Commentaires
C
La journée n'a pu étre que jolie en allant dans un endroit aussi charmant et en aussi belle compagnie !
M
Encore de belles rencontres, des coups de foudre pour de jolies boutiques ! quelques jolis "craquages"... Bah je pense qu'à ce rythme tu viendra bientôt dans l'Eure pour connaitre les copines de Normandie !<br /> Bisous Sophie
M
comme j 'aime ces rencontres !!que du bonheur !!
L
belle rencontre en effet !<br /> bisous<br /> Céline
S
quelle belle journée tu as du passer!! <br /> même à l'autre bout du monde, je regarde ton blog of course!!<br /> big kiss from Las Vegas ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité