Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 février 2011

*** PLÂTRE ***

C'est très rare que je trouve des occasions
pendant les soldes....mais là, j'ai acheté un plâtre
Mathilde M, cela faisait un petit moment que je l'avais repéré...
Je l'ai accroché sur la persienne de la chambre d'amis...

PICT1476

photos_sophie_deco366

PICT1475

Et sur celle de ma chambre, des anges...

PICT1519

Bonne journée à vous tous...

Publicité
Commentaires
C
ça c'est ta chambre d'amis ??? wouahhh...je peux être ton amie pour un w-e ??? hihihihi...je rigole...je ne me lasse pas de parcourir ton blog, ta déco et tes goûts sont absoluments époustoufflants...RESPECT, c'est bô chez toi...à bientôt
F
J'adore, c'est tout à fait ce que j'aime, bravo pour cette superbe déco et belle trouvaille! Bises<br /> Noémie
N
Tu es entourée de si belles choses ...<br /> <br /> Belles idées de déco , bravo !<br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette
K
j'adore le décor de ta chambre ..<br /> bonne soirée <br /> kiki
C
Je m'inviterai bien dans cette jolie chambre d'amis !<br /> tu as de belles idées !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité