Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 janvier 2011

*** ROYALE ***

Hier matin, je l'ai reçu dans ma Bal, du chanvre
et sa jolie étiquette, on ne la présente plus, vous avez reconnue
SA couronne...Une petite mise en
scène rien que pour elle...
PICT1452

Ce matin, j'ai découvert un nouveau blog...
ATELIER EN VILLE
des silhouettes d'enfants magnifiques, une petite visite s'impose...
Moi, J'ADORE...
atelier_en_ville

BoN WeeK-EnD à VoUs ToUs.....

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces jolies découvertes.<br /> Bizoux, Gaby.
S
Merci pour l'adresse de ta decouverte. Je viens d'y aller, et tu as raison c'est vraiment très joli!<br /> <br /> Belle semaine à toi :)<br /> Bises
E
elle t'a fait un très beau cadeau , cette couronne est royale !<br /> douce après midi
L
superbe une fois de plus ta mise en scène!! longtemps désiré, je l'attend maintenant ma couronne!!!!nathalie
C
La couronne est magnifique et tu l'aq quperbement mise en scene. J'adore ....<br /> Merci pour l'info, je file voir ce blog qui m'a l'air fort joli.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité