Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 janvier 2011

*** GASPARD ***

Balthazar et Melchior...je vous rassure tout
de suite nous n'avons pas oublié de fêter
les rois mages.
Il y a une semaine, jour pour jour la famille s'est agrandit, je
vous rassure encore une fois, je ne vous ai
rien caché...
Nous sommes allés le chercher en Belgique prés de Liège,
il fut adopté de suite,
je vous présente le sixième membre de la famille B&H...

GASPARD de la Meute d'Artémis...
Teckel à poils durs ( 2 moi et demi )
PICT1446

Bon Dimanche à tous ...

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à ce joli Toutou trop craquant.<br /> Bonne journée, Gaby.
L
Ah Gaspard, tu vas voir comme tu vas faire craquer tes maîtres par ton regard langoureux, ils diront souvent "il ne lui manque que la parole"... Moi, je m'appelle Lucette et je suis un teckel à poils longs.
L
Oooh la bouille ! il est beau Gaspard et va j'en suis sur être un nouveau membre très choyé ...<br /> bisous<br /> Céline
L
Il est mimi comme tout ! Bises, Lili.
C
Bienvenue petit Gaspard !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 719
Publicité