Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
2 janvier 2011

**** 2 Ans ****

C'est aujourd'hui que je fête les
2 ANS
de mon blog....un grand moment de partage, d'échanges, de rencontres et d'amitiés...
Je vous dois un grand
MERCI
vous êtes si nombreuses à venir me voir, sans vous je
ne pense pas que mon blog aurait  pu tenir...j'espère que mes
futurs posts vous plairont toujours autant...
Bon Dimanche à vous tous...
PICT1418

&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
G
Je suis désolée d'avoir raté ton Anniblog, (problèmes familliaux) mais je te souhaite de tout coeur un très Bon Anniversaire bloguesque et que ton univer vive encore longtemps.<br /> Bonne journée, Gaby.
C
HAPPY 2 à ton blog !!
F
Je découvre ton blog et je suis sous le charme! C'est très joli, je te mets dans mes favoris! A très bientôt!!!<br /> Noémie
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE A CE BLOG INCROYABLE !<br /> Je rêve éveillée devant tes billets qui sont tous plus beaux les uns que les autres ...<br /> Ta nouvelle bannière est fantastique ...<br /> je te souhaite à nouveau une magnifique année 2011 pleine de bonheur avec tous ceux qui te sont chers.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
N
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille plein de bonheur bisous nath p
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité