Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 novembre 2010

Un grand MERCI.......

Vous avez été nombreuses à me féliciter
pour l'article dans le magazine
MAISON du NORD
Je vous dois un grand...
Merci

C'est grâce à mon blog, donc grâce à vous que cet article a pu
voir le jour.....Suite à ses visites sur mon blog ,Marie-Victoire la journaliste,
m'a contacté afin que je lui envoie quelques photos de
la maison....
La suite ,vous la connaissez....

MERCI
A Marie-Victoire, à Claude , le photographe, à
l'équipe du magazine Maison du Nord,
à Monsieur B&H et mes enfants,
à vous toutes et tous, bloggeuses et non bloggeuses
pour vos visites....

BONNE & DOUCE SOIREE...

&&&&&&


Publicité
Commentaires
J
Quelle belle , reconnaissance... méritée,<br /> Tu as tellement de gouts...Juste et raffiné,<br /> Cela s'appelle avoir la classe !!!<br /> C'est un honneur de faire partie de tes promenades<br /> Bisous<br /> JOELLE
A
Je m'y prends un peu tard mais je n'ai acheté le magazine qu'aujourd'hui : bravo et continuez !
M
Bravo pour ce succès tellement mérité. A très bientôt pour te lire et savourer tes billets. Bisous.
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis ravie de tous ces commentaires positifs ! Notre magazine Maisons du Nord est essentiellement distribué au nord de Paris. Si vous souhaitez savoir s'il existe un point de vente près de chez vous, rendez-vous sur www.trouverlapresse.com.<br /> <br /> Si le magazine n'est pas disponible dans votre ville, vous pouvez commander directement le numéro en envoyant un chèque de 9,03€ à l'adresse suivante :<br /> EPN France<br /> Port Fluvial - bâtiment B - portes 213-215<br /> 59040 Lille Cedex<br /> <br /> Au plaisir de vous faire découvrir encore de beaux intérieurs de notre belle région du Nord !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Claire Devilliers<br /> Rédactrice en chef Maisons du Nord
H
coucou j'ai lu aujourd'hui l'article ,il est magnifique , je me suis régalé . continue à faire de si belle merveille . <br /> doux bisous <br /> emma
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité