Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
26 octobre 2010

Du ROUGE......

Elle a envahi les boutiques de déco, du Rouge, du Blanc, du Gris....
Je vous parle de la déco de
NOËL...
Je suis en train de préparer ma prochaine
VENTE PRIVEE
qui aura lieu fin Novembre... Je vous précise la date dans quelques jours....
Voici un petit échantillon...

photos_sophie_deco344

Bonne journée à vous tous ...

Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> je découvre ton blog sublime, un régal pour mes yeux,je vais prendre le temps de tout regarder pour ne rien louper, je viens aussi d'ouvrir un blog si tu a le temps de venir me visiter j'en serai ravie et de me laisser un commentaire pour me dire ce que tu en pense.<br /> http://gourmandisedujour.over-blog.com<br /> je suis débutante sur la blogosphère donc j'ai encore des choses à apprendre pour améliorer mon blog. je te souhaite une très bonne soirée et je reviens très vite
C
ahh!! mais que c'est beau et ces écritures choisies sont sublimes !! pff!! fin du mois de novambre ?? mais tu le fais exprès : moi aussi je serais en marché de noël !! gggrr!! décidément !! <br /> Bonne journée Sophie <br /> Bisoux<br /> (la dernière cage chinée est pour toi si tu veux mais il faut que tu saches qu'elle est en réalité assez récente !! pff!! j'avais pas fait attention ...on s'en reparle ...)
N
très jolies créations , Noel va être beau ! bises nath
C
oui!! c'est cromignon!! rho ben c'est vrai que Noel n'est pas loin!
F
Oh dis donc! tout est joli! je regrette qu'il n'y ait pas plus de photos lol<br /> je suis en plein préparatifs moi aussi, et je manque un peu d'inspiration, pourtant j'adore Noël, bizarre!<br /> je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité