Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 octobre 2010

Entre Bloggeuses...

Un échange entre Aude,
BASAB & CIE...
Une cantonnière contre un coussin ...
1995 l'année de notre mariage...
PICT1173

et en cadeau Aude m'a offert un superbe tablier...
PICT1171

Un grand MERCI Aude...

&&&&&&

Trois jeux sur la bloggo en ce moment...

Le premier chez
LILISA & CIE
lilisa

Le deuxiéme chez
LAETITIA de la BOUSSINIERE
laetitia
 
Et le troisiéme chez
TABLE, DECO & GOURMANDISES

Allez leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçus...

&&&&&&&&&

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS...

Publicité
Commentaires
E
j'irai de ce pas visiter les blogs, merci et bravo pour ces échanges sympa, avec ce joli tablier tu vas pouvoir te mettre aux fourneaux<br /> bisous du soir
C
Bel échange! <br /> Pas trop le temps de participer aux différents jeux pour le moment.... <br /> Belle semaine. <br /> Cécile
*
très bel échange ce coussin est superbe et le tablier top.<br /> Bon week end<br /> nath
A
bon j'ai déjà joué chez Lætitia, je file chez les autres ! merci pour le tuyau !
L
Vive la blogosphère!! En tant que grande soeur d'Aude je peux te confirmer que la cantonnière lui a fait trés plaisir!! Elle valait bien un trés joli tablier<br /> A trés bientôt sur L'une ou ailleurs!!<br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité