Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 octobre 2010

LA derNIEre de L'ANNée.....

La dernière chine...
Partie de bon matin, un soleil timide, une fraicheur
matinale, j'étais au rendez-vous...
Les brocanteurs aussi, un peu moins que l'année dernière
mais dans l'ensemble assez satisfaisant...

Une jolie rencontre... un couple qui a reconnu le caddie de
Madame B&H...MERCI pour ce petit moment en votre compagnie...

Mes trouvailles...

Une bassine ovale en zinc et 6 petites cagettes...
PICT1160

Trois timbales en argent...
PICT1155

Quatre lettres d'imprimerie...* R* Y * X *E *
avec au passage une pensée pour Annie & Maud...
PICT1158

Et enfin, je pensais finir la saison sans en trouver un, mais
je l'ai trouvé....
Un globe de mariée, que j'ai tout de suite lavé et installé...
PICT1151

Vivement l'année prochaine!!!
Bonne fin d'aprés-midi à vous tous...

&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
Une dernière brocante riche de trésors !!!
C
Que de beau objet tu les as trouver ...ouaahhh j' aime tout les timbales a ma drogue ...!!lol les tampon que je ne trouve pas et le globe quels affaires...!!! bisous
E
Cette bassine en zinc est simple et belle.. Comme j'aime! Bois, lin et zinc, des matières nobles qui changent mon intérieur tous les jours... Et qui me donne de l'inspiration pour la création de mes collections futures! merci pour ces jolies chines!
J
Quelle chance d'avoir trouvé ce globe, il est magnifique !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
Waouh! Le globe ovale, quelle chance pour ces dernières chines!Et j'aime aussi les clayettes à fruits ou légumes. Du rustique et du très chic, bref une très belle journée pour toi. Bise et bonne soirée Sophie.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité