Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 septembre 2010

PATINE.....# 1 #

Comme Monsieur B&H est rentré hier de déplacement...
deux mois en Corse, je peux vous montrer
le chantier auquel je me suis attaquée pendant son absence...
Ma salle à manger...
Des meubles, que nous avions acheté chez un antiquaire
prés de Soissons mais qui ne me plaisaient plus...pas facile de
convaincre l'Homme !!!!!!

Première étape ...

LA TABLE...
PICT1054

Plus précisément  les pieds  de table, j'ai préféré garder le plateau
en merisier...
PICT1055


La suite dans quelques jours...aujourd'hui il pleut et je trouve
mes photos "Bof, bof....."

BON WEEK-END A VOUS TOUS...

Publicité
Commentaires
N
bonjour Sophie<br /> je dois refaire une table et meubles de salle à manger en couleur plus clair pour la peinture en conservant le bois, mais je voulais savoir si tu avais décapé et reciré ton plateau, pour ceux que j'ai à refaire ils sont vraiment trop brillant !!!! aurais tu un conseil à me donner<br /> merci d'avance bonne journée<br /> Nath
V
c'est très beau cet assemblage...
P
Superbes ta salle à manger!!!<br /> Je suis fan de tes housses de chaise!
J
Je craque...magnifique cette table!
O
J'en profites pour passer revoir ta table et je confirme, elle est superbe vraiment magnifique!!<br /> Du coup, j evois ton meuble unpeu diféremment....<br /> Un bel ensemble!!! (tu nous mettras une vue d'ensemble de cette nouvelle salle digne d'un bon magasine de déco?!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité