Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 septembre 2010

GUirLandE...

Les BOBINES de PHILOMENE m'avait envoyé
il y a quelques temps, une ravissante pochette remplie
de pièces à trous...
PICT0969

D'après un modèle de pochette en partition de musique, des
pièces trouées , de la corde de lin, je me suis fait une
guirlande pour habiller le radiateur de l'entrée...
PICT0973

Un peu plus prés...
PICT0971

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS...

&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
Superbement beau!<br /> J'adore!<br /> Je m'abonne à ta NL.<br /> Belle journée.
T
J'ai toujours trouvé la déco très belle sur ce blog, mais là, c'est entrer dans la cour des grandes!!!!!
J
Jolie guirlande pour habiller le radiateur, et la pochette est charmante !<br /> Bises<br /> Myriam
N
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ? très jolie réalisation, belle soirée à ++++
L
Jolie idée ! c'est très sympa et ton radiateur est ainsi égayé ... Ton entrée à l'air vraiment très agréable au passage !<br /> bisous<br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité