Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 septembre 2010

Un nouveau FRONTON...

Derrière la lampe bouillotte, en dessous de l'applique...
PICT0962

Toujours dans mes patines, je vous montre juste ce petit
côté, car Monsieur B & H est en déplacement et
je ne veux pas qu'il en voit de trop...
PICT0954

Avant,  c'était plutôt Comptoir de Famille...
PICT0157

Alors, avant ou après ?

BON WEEK-END A VOUS TOUS...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les 2, mais avec une préférence pour la deuxième car justement ca fait plus maison de famille- par là, j'entends " plus vrai" ...des choses accumulées au cours de plusieurs vies, la première fait plus "esprit déco". Mais c'est aussi ravissant, juste une histoire de goût.
B
Trés jolis toutes ces mise en scéne, bravo !<br /> j'adore tes pliages.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> annick
T
Je regarde votre blog depuis très longtemps car j'adoooooore!<br /> Mais je n'ai jamais osé laisser de message, maintenant que je viens de commencer un blog, je comprends qu'il faut le faire.<br /> Les deux sont magnifiques mais forcément, je préfère après car c'est davantage "in". C'est tout l'art de changer la déco quand la précédente est encore très belle: félicitations!
L
je préfère après ! la mise en scène est vraiment très agréable ... tout en patine ...<br /> <br /> bisous<br /> Céline
C
j'aime beaucoup après. Je vois que tu te mets de plus en plus à la patine grise. Cela rend très bien. Continue dans ces couleurs!!!!Ton fronton est splendide............
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité