Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 août 2010

Appliques....

Une boutique de décoration qui ferme...
L'achat d'une applique, un cadre d'une de mes
brocantes et voici le résultat...

photos_sophie_deco332

J'ai commencé un gros, gros chantier de patines à la maison...
J'ai fait un essai de patine sur un embauchoir
que mon cousin m'avait offert...
PICT0886

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
La patine de l'embauchoir a l'air très réssie ! J'aime bcp le petit noeud qui poétise cet objet ancien. J'adore l'applique ! A bientôt, Lili.
C
Très belles tes patines! <br /> Ton embauchoir est superbe! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
À
Superbes créations que tu nous montre là!<br /> Jolis effets de patine.<br /> Bises<br /> Manue
Y
Très belles vos réalisations j'aime beaucoup l'applique.<br /> Bon courage pour votre futur projet, mais certaine que ce sera une pure merveille.<br /> Amitiés
E
Le cadre et l'applique font un très bel effet très chic et distingué. J'aime bien assortir cette couleur greige avec du noir, ca donne un très beau résulat.<br /> courage pour tes patines, mais ça ne m'étonnerais pas que dans la foulée, tu repatines l'ensemble de la maison... mdr<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité