Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 août 2010

Brocante du 15 Août...

Debout dés 6 h 15,  je ne voulais pas manquer cette
brocante, mais là, la pluie était de la partie !!!
J'ai attendu 8 h 00, une petite accalmie pour partir...
Beaucoup d'exposants en moins, mais toujours aussi agréable...
Avec une météo menaçante, j'ai parcouru la brocante au pas de charge...
Mais je ne suis pas revenue les mains vides...

Un cadre rectangulaire avec une jolie forme ovale,  deux ravissants
petits bougeoirs (très petit), une cagette à pommes, un
fronton d'un mètre...
PICT0871

PICT0873

Un lot de vieux torchons...
PICT0874

Et ce superbe banc de cinéma...
PICT0869

Bonne après-midi à vous tous...

Publicité
Commentaires
A
mais cela ne m'empêche pas de rêver à une salle de cinéma dans le jardin.<br /> Le film projeté dans la nuit, la musique d'une langue étrangère que l'on comprends, mais pas tout et les yeux qui se perdent dans les étoiles...
E
Et ben, ça valait vraiment la peine d'y aller même sous la pluie. Très sympa et original ce banc de cinéma...<br /> Bises
J
Euh !! Ce banc bien sûr !
J
Vraiment génial ce blanc de cinéma !<br /> Bisous<br /> Myriam
F
Bon, je ne vois qu'une ribambelle de mots à dire....superbes, extra, méga chouette, c'est pas du juste, continue de nous faire rêver et vite au boulot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité