Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
30 juillet 2010

VieuX VOletS ....la SUitE....

Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé ce que j'avais fait
pour avoir une patine comme ça...
RIEN
à part les laver au Karcher...
Le rendu ne me plaisant pas plus que ça, j'ai changé
la disposition...
Ma chambre maintenant...
PICT0802

Au salon des loisirs créatifs de Reims, j'avais trouvé ces deux
têtes d'anges, je les ai patiné et accroché sur le volet...
PICT0804

PICT0805

BOn wEEk - End à VOus ToUS...

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette ambiance <br /> j'aime beaucoup ton blog <br /> je m'abonne aux nws<br /> bonne journée<br /> Talou
N
quelle jolie chambre.<br /> doux rêves<br /> bisous<br /> nath
P
C'est très joli ces vieux volets dans un coin de la chambre!
S
c'est superbe, ton volet de prêt est magnifique... Qu'as tu fait de l'autre alors ???? bisous sylvie du passé au présent
D
Bonjour, moi j'aimais bien l'ancienne disposition des volets, je trouvais cela très joli. A+ et bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité