Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
23 juillet 2010

De Vieux Volets....

Nous prenons toujours la même route pour aller chez mes
parents, de charmants petits villages où vous découvrez à chaque
fois des petits trésors....souvent à l'abandon...
une maison, de vieux volets, jusqu'au jour où celle-ci est en pleine
rénovation...
Mon papa est allé me récupérer une paire de vieux volets... ils ont
enfin trouvé leur place dans notre chambre...

AVANT
PICT0792

APRES
PICT0797

Alors avec ou sans les volets ?

Bon week-end à vous tous...

Publicité
Commentaires
J
Un avis tardif !!!<br /> Votre chambre est magnifique, je dirai même "très chic" !! Il n'est pas utile de suivre "toutes les dernières modes" !!! La paire de volets que vous ajoutez détruit cette ambiance chaude et agréable à regarder et l'envie aussi de s'y reposer !! Je déteste ces volets mi-gris , mi-blancs , mi-vieillis, mi-sales ! Gardez cette déco agréable mais de grâce, mettez vos volets au jardin ou dans l'atelier !!!<br /> Jeanne
J
Un avis tardif !!!<br /> Votre chambre est magnifique, je dirai même "très chic" !! Il n'est pas utile de suivre "toutes les dernières modes" !!! La paire de volets que vous ajoutez détruit cette ambiance chaude et agréable à regarder et l'envie aussi de s'y reposer !! Je déteste ces volets mi-gris , mi-blancs , mi-vieillis, mi-sales ! Gardez cette déco agréable mais de grâce, mettez vos volets au jardin ou dans l'atelier !!!<br /> Jeanne
J
Un avis tardif !!!<br /> Votre chambre est magnifique, je dirai même "très chic" !! Il n'est pas utile de suivre "toutes les dernières modes" !!! La paire de volets que vous ajoutez détruit cette ambiance chaude et agréable à regarder et l'envie aussi de s'y reposer !! Je déteste ces volets mi-gris , mi-blancs , mi-vieillis, mi-sales ! Gardez cette déco agréable mais de grâce, mettez vos volets au jardin ou dans l'atelier !!!<br /> Jeanne
J
Un avis tardif !!!<br /> Votre chambre est magnifique, je dirai même "très chic" !! Il n'est pas utile de suivre "toutes les dernières modes" !!! La paire de volets que vous ajoutez détruit cette ambiance chaude et agréable à regarder et l'envie aussi de s'y reposer !! Je déteste ces volets mi-gris , mi-blancs , mi-vieillis, mi-sales ! Gardez cette déco agréable mais de grâce, mettez vos volets au jardin ou dans l'atelier !!!<br /> Jeanne
L
Avec bien sûr !!! Sans c'était déjà très joli, mais avec, il y plus de caractère ! A bientôt, Lili.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité