Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
4 juillet 2010

Petite chine du Dimanche matin...

Monsieur B&H étant en vacances, c'est de bon
matin que nous sommes allés faire
un petit tour sur une brocante...

Une jolie bassine blanche, trois déjeuners et une sous-tasse
Villeroy & Boch,  des mini-moules à chocolat et
une grande guirlande lumineuse , je vais changer le contour
des petites lumières, soit en tissu ou en papier...
Qu'en pensez-vous ?
photos_sophie_deco317

Bonne après-midi à tous...

Publicité
Commentaires
A
Oh Oh!!! Moi aussi j'aime cette bassine et cela tombe bien car j'ai la même depuis un certain temps!!! (tu peux la voir sur ma bannière!!!) Bisous<br /> Christine
C
On est tous presser de voir tous ce que tu vas en faire super sympas cette broc j' aime assez bien ta baSsine en metal...!! bisous a bientôt
S
la bassine est vraiment très belle. Que souhaites - tu en faire ? pour la guirlande tout dépend de l'endroit où tu la destines..... Bisous sylvie du passé au présent
L
Vraiment une chine tres reussie...et la bassine ..superbe. Belle journee.caroline
C
Je devrais étre dans mes valises mais voilà, je ne pouvais pas partir sans une dernière petite visite dans tes pages !<br /> Alors , je me régale devant tes dernières trouvailles , tellement jolies !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité