Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 juin 2010

1 AN DE PLUS....

aujourd'hui...une bougie de plus mais pas de
changement de dizaine...l'année prochaine...
C'est pour ça que j'ai choisi cette date pour le résultat de mon petit jeu...

Ce matin, miss Agathe a plongé sa main dans le petit sac
PICT0677

************
PICT0679

Un grand MERCI à vous tous et toutes, bloggeuses et non bloggeuses,
d'avoir participé à ce petit jeu...
La gagnante est...
PICT0682

Sophie n'a pas de blog, alors s'il vous plait, pouvez-vous passer
par le "Contactez l'auteur" pour me donner votre adresse...

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS...

Publicité
Commentaires
E
Un Bon anniversaire (désolée je suis en retard comme d'habitude loll) et bravo à la gagnante<br /> Bacioniiiiiiiii
M
Nonnn mais tu le croiras si je te dis que je n'avais pas compris que c'était ton anniversaire!!! plein de bises hyper décalées mais bon tant pis..le coeur y est!!!
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne semaine !
A
Trèèèèèèès joyeux anniversaire !!!<br /> Bises.<br /> Cat
C
un peu honteuse d'arriver avec du retard mais avec beaucoup de coeur , je viens te faire de gros bisous pour cette très belle occasion !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité