Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 juin 2010

1 AN et 1/2.......

Que je suis parmi vous...un réel BONHEUR que de partager
avec vous ma passion...vous êtes toujours présents
pour mes posts(343 ème post aujourd'hui), pour la création de ma boutique ...MERCI
à vous tous et toutes , connu(e)s ou inconnu(e)s...
Et pour vous remercier de votre soutien, je vous offre la possibilité de gagner
une de mes créations, ce petit cadre...
PICT0657
Pour jouer, laissez moi un com, et diffusez l'info...
Le résultat, le 17 Juin...

Bonne journée à vous tous et toutes...

Publicité
Commentaires
C
Ouh, la, la! Quel succès ce jeu. Il faut dire que tout est joli et le cadeau à gagner adorable.Alors je tente ma chance.
S
Bonjour,<br /> Ce tableau est tellement magnifique que je tente ma chance, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog qui est tout simplement splendide.
C
bonne continuation à ton blog sur lequel tu présentes des merveilles, merci de nous en faire profiter et merci d'organiser ce petit jeu<br /> bonne journée
C
Ce cadre est trop mignon, je participe volontiers. Merci pour l'organisation et bonne continuation. J'ai mis un petit lien chez moi (colonne de droite sous concours). Amitiés
M
Juste à temps pour encore m'inscrire à ce petit jeux !!! J'ai mis l'info sur mon blog !!!<br /> Bisous et merci !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité