Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 mai 2010

Madame ROUGE CERISE......

m'a tagué en BEIGE...

Le principe :
- Citer la personne qui vous a tagué...Mme ROUGE CERISE
- Poster 7 objets de la couleur demandée en les commentant
- Taguer 7 autres personnes en leur désignant la couleur de votre choix
photos_sophie_deco312
Un petit bout de ma collection de frontons...
Mes broderies ...mains
De la toile de Jouy un de mes tissu préféré
La peinture sur toile de lin ...

Je tague à mon tour en GRIS...les blogs suivants
- TENDANCES
- BASAB & CIE
- DEUX MAINS POUR AUJOURD'HUI
- NID DE CHARME
- MES PETITES PROPRIETES
- UNE BELLE HISTOIRE
- DES COEURS, DES ANGES...pour AYMERIC

Bon week-end à vous tous...


Publicité
Commentaires
T
Je viens de dénicher mon premier fronton, je suis loin de toi !!!! que c'est beau chez toi ! des bises et un doux week end ....... à bientot
P
Ravissant pêle mêle de beige!
H
Une très jolie mosaïque... belle semaine.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
T
Tres jolie mosaique de beige , une couleur si douce , <br /> Bon dimanche ,
A
C'est une bien jolie mosaïque... Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité