Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 mai 2010

Retour de chine...

Hier, j'ai fait une petite brocante, donc
petit butin...
Un valet de chambre et une petite table
PICT0586
Un saladier  DIGOIN avec de jolies fleurs bleus
PICT0584
et un ravier SARREGUEMINES
PICT0583

Je suis désolée de ne pas être assez présente en ce moment
mais je suis partagée entre broderie, couture, peinture...
Comme cette après-midi avec une collection salle de bain de couleur
BEIGE...
PICT0588

ou GRISE...
PICT0589

Je vous souhaite à tous une excellente soirée...

Publicité
Commentaires
E
tu as fait une belle brocante, le ravier va bien avec le reste de ta cuisine, et j'aime beaucoup le chevalet,<br /> bisous Emilie
K
Très jolie broc ! C'est la saison !!! Bises
C
superbe tes serviettes sa j' adore je pense faire une commande bientôt .on s' appele bisous
P
Ton saladier est parfait pour ta cuisine que j'adore....Je comprend que tu sois très occupée avec l'ouverture de ta boutique, il faudrait des journées à rallonge (ça m'arrangerait bien aussi en ce moment!). Bise
M
Mais non, ne t'excuses pas, tu es en train de faire de très belles choses, alors on aura la patience d'attendre les jolies photos<br /> très belle journée<br /> Marie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité