Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
5 mai 2010

LE BARON ROUGE...

Connaissez-vous le Baron rouge ?
C'est le baron Manfred Von Richtofen pilote de l'armée
allemande durant la première guerre mondiale...
Légende de l'aviation...
PICT0556
Je ne suis pas en train de vous donner un cours d'histoire mais tout simplement
mon petit Octave a une grande passion pour cet aviateur, pour les avions...il regarde
le film le Baron rouge en entier et du haut de ses trois ans
lorsque vous lui demandez quel métier feras-tu plus tard, il vous répond...
PILOTE !!!!
Alors pendant les vacances de Pâques Monsieur B&H ainsi qu'Arthur ont
transformé la vieille voiture à pédales de ce dernier
en avion...
PICT0536

Pour le plus grand bonheur d'Octave...
PICT0538
Bonnet de pilote créer par BASAB & CIE...
Pendant ces mêmes vacances ils sont allés à Paris au musée
du Bourget et je vous le donne en mille voici ce que mon petit bout
a voulu...
PICT0561
La maquette du triplan du Baron Rouge...
Connaissant sa grande passion mon amie Aude n'en ai pas resté là !!!!
Voici ce que Monsieur Octave a reçu hier matin...
photos_sophie_deco311
Ce superbe coussin venant de chez
BASAB & CIE
MERCI Aude, tu as fait un heureux petit garçon...

BON MERCREDI AVEC VOS LOULOUS...

Publicité
Commentaires
R
Adorable, ce Baron Octave!! Quel pilote de charme!!<br /> C'est rigolo cette passion pour les avions...Chez Rosalie, 2 Costauds passionnés par le machinisme agricole....Bises
P
C'est marrant cette passion!!!<br /> Je travaille justement sur une base aérienne (je ne suis pas pilote mais secrétaire en DRH) et moi aussi j'aiiime les avions (j'en brode pour mon mari grâce à de jolies ombres achetées sur internet pour ma brodeuse!).
1
C'est génial une passion est née !!!!<br /> Bisous à ton joli petit Octave...<br /> bises<br /> Flo
D
Ton petit aviateur est irrésistible! Son attirance pour l'aviation et le Baron Rouge à un si jeune âge est surprenante, sans doute révélatrice d'une future carrière "ailée" et les créations de Basab et Cie très belles!
M
j'adoooore, qu'est ce qu'il est mignon, et puis, c'est extraordinaire d'être déjà passionné à ce point à son âge!<br /> bisous<br /> mia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité