Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 avril 2010

*** MERCI ***

J'ai été trés touchée, voir émue de tous vos
messages pour l'ouverture du

COMPTOIR DE BUIS & HORTENSIAS

MERCI
à vous tous et toutes, si j'en suis arrivée là c'est grâce à vous...
Le rendez-vous c'est très bien passé, j'étais stressée mais je suis ressortie très rassurée.
Des personnes charmantes, toujours à l'écoute....maintenant c'est
tout le côté administratif, un dernier rendez-vous le 26 avril et
Le Comptoir ouvrira le 01 Mai 2010...
merci

Bon week-end à vous tous...

Publicité
Commentaires
G
je te fait confiance pour les futures trésors à venir <br /> <br /> félicitation
C
Vivement le 1er mai !!!<br /> <br /> bises<br /> Catherine
D
un peu en retard comme d'habitude mais je voulais te souhaiter une excellente réussite.....bizzzzz
A
SUPER !!! on sera au RdV !!!! Bravo ! bisess !
E
Bon courage dans tes démarches, tu es bien suivie, je ne m'inquiète pas pour ça.<br /> Gros bisous et belle semaine de travail j'imagine.<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité