Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 avril 2010

REndeZ- VOus....

Cette après-midi, à 14 h 00,  j'ai rendez-vous
à la Chambre des Métiers, pour
créer...
LE COMPTOIR DE BUIS & HORTENSIAS...

comptoir
Enfin, un rêve qui devient réalité, ma petite boutique...
Un boutique d'abord en ligne et par la suite dans une des dépendances
de la maison....Vous retrouverez l'esprit de Buis & Hortensias...
La déco, les brocantes, les broderies...
Je vous tiens au courant dés l'ouverture!!!

Bonne journée, Bon week-end à tous...

Publicité
Commentaires
T
oh, je rattrappe mon retard en visitant tes pages, et je viens de souhaiter tout le succès du monde pour l'ouverture de ta boutique très prometteuse........ les démarches sont longues, mais on y arrive au final, je passe par là aussi en ce moment....... je serai là le 1e mai, que du bonheur, doux week end à toi, et encore tous mes voeuxxxxxxxxx!
M
j'ai été un peu absente pendant les vacances, du coup, j'ai loupé cette bonne nouvelle!<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle entreprise, je suis certaine qu'avec le goût et le talent dont tu fais preuve, tu ne peux que réussir!<br /> bisous<br /> mia
L
Bravo pour ce projet !!!<br /> C'est super de pouvoir se lancer.<br /> Bonne chance !!!
M
toutes mes félicitations pour ce beau projet qui va se concrétisé,j'ai hate de voir ce que tu vas nous proposés. bises
A
Mais je suis assez occupée avec les préparatifs de l'Anniv de ma maman !!! <br /> BRAVO !! je suis contente que ton projet se réalise !!! j'irais voir ta boutique dés que tu nous donnes le feu vert ! je te souhaite beaucoup de réussite !!! <br /> Bises Bon WE !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité