Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
11 avril 2010

**** CadEaUX ****

Premier cadeau pour ma puce qui part
en classe de mer fin Mai début Juin en Bretagne...
Un sac de linge sale
PICT0287

PICT0288

*********
Deuxième cadeau, Vendredi matin dans ma BAL, trois
magnifiques petits paquets...
PICT0286
en provenance du Sud, de la part d'Any du joli blog ensoleillé
DECO CÔTE SUD
Un ravissant coeur patiné en gris ,une jolie croix et une superbe couronne...
PICT0290
MERCI...
Any, pour tous tes présents qui m'ont ensoleillé ma journée...

BON DIMANCHE A VOUS TOUS...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le sac et je trouve que la couronne a aussi beaucoup de charme!!
S
joli et tonique le sac de ta fille;je lui souhaite de bonnes vacances;elle vient dans mon pays;je vais lui commander le solei<br /> douce journée
L
Très joli sac à linge, je viens d'en faire un pour mon fils beaucoup moins "peps" !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
L
Bien jolis présents d'Any au grand coeur ! le sac à linge est bien sympathique aussi. Bisous. Lylas
M
Que c'est joliment emballé!!! Superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité